lundi 28 mars 2011

« Les aventures de Néo, le chat qui parle. Part two : La litière »



J’ai été élevé par une association de sauvetage des animaux, auprès de ma maman bien heureusement. J’étais en intérieur en permanence avec tous les autres chats destinés à l’adoption. Il n’y avait que des litières minérales. Et j’y faisais mes besoins comme tout le monde.

Arrivé chez Flore et Pascal, j’ai maintenu mes habitudes…jusqu’à ce que je découvre, de l’intérieur, un énorme pot en plastique qui contenait de la terre et un caoutchouc géant.

Faire tous mes besoins dans la terre, c’est trop bon !
Evidemment, au début Flore me disait que ce n’était pas fait pour les petits chats.
« Peut-être, mais la litière c’est nul ! » répondais-je.

Flore a vite compris : Un mois après mon arrivée, j'avais une autre litière, avec de la terre.
 Inutile de préciser que ne salissais plus la litière minérale, pourtant toujours à ma disposition…
Néo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire